Zoom sur le salon de la formation et de l’orientation
25/02/2022

Du 25 au 27 février, l’Université de La Réunion était présente au salon de la formation et de l’orientation. Pendant trois jours, étudiants, étudiantes, futurs et futures étudiantes et étudiants, et même parents ont pu se renseigner sur les formations dispensées à l’Université et de s’informer sur les différents services universitaires.

L’établissement, à travers sa Direction de l’Orientation et de la Formation pour l’Insertion Professionnelle (DOFIP) accompagne les (futurs) apprenants dans la définition de leur projet professionnel. La présence de l’université au salon de la formation a permis aux équipes de l’établissement d’établir un lien privilégié avec les visiteurs venus en apprendre plus sur notre établissement.

Au programme : rencontres, échanges, escape-game, ateliers …venez vous (ré)orienter, vous informer, ou découvrir les choix possibles en termes d’insertion auprès de nos équipes toujours là pour vous accompagner !